dimanche 11 novembre 2012

Mossa Ag Attaher : « Le Mali vient d’annuler mon passeport » | Mali Actualités

Mossa Ag Attaher : « Le Mali vient d’annuler mon passeport » | Mali Actualités
Mossa Ag Attaher : « Le Mali vient d’annuler mon passeport »
 1 jour | 72 commentaires

Mossa Ag Attaher, membre du MNLA.
Maliactu.net — Mossa Ag Attaher, Coordinateur de l’action diplomatique du MNLA en Europe, a annoncé ce jeudi soir que l’Etat malien vient d’annuler son passeport.
Voici la déclaration de Mossa Ag Attaher, disponible sur son profil sur le réseau social Facebook :

« L’État voyou du Mali vient d’annuler mon passeport pensant réduire ainsi ma capacité de mouvement !
 Il oublie seulement une chose : je suis un nomade et ni personne, ni aucun État ne peut réduire ma mobilité !
 Le mali me rend ainsi un service, il reconnait de fait que je suis Azawadien !
 Vive l’État de l’Azawad libre et indépendant et enfin reconnu par le pauvre Mali !
 Je défendrai l’Azawad même a la nage s’il le faut !
 La lutte ne fait que se préciser et elle continue de plus belle ! »

Aucun commentaire: